Dans cette version Wave (col de cygne), le cadre bas permet tout d’abord d’enjamber le vélo rapidement et facilement, quelle que soit votre tenue. Aussitôt assis, on apprécie déjà le confort de la position de conduite droite. Le guidon et la tige de selle réglables en hauteur permettent de régler parfaitement la position pour les personnes mesurant entre 1m55 et 1m85.
Cette version du Ortler basée autour d’un cadre aluminium dispose d’une transmission six vitesses procurant une belle polyvalence, parfaitement adaptée aux trajets urbains sur des parcours variés. Le système de freinage V-brake avant et arrière assure quant à lui un freinage simple, équilibré et facile d’entretien.
Si la marque a opté pour un design chic épuré, le Detroit embarque néanmoins un équipement complet adapté à la vie citadine. Ainsi, on retrouve deux porte-bagages – avant et arrière pour une capacité de transport exceptionnelle – et des garde-boues assortis, une béquille, un carter de chaine ainsi qu’un éclairage rétro complet fonctionnant sur moyeu dynamo.
Béquille : Simple
Couleur : Gris
Dynamo : Moyeu Avant
Forme du Cadre : Wave (Col de Cygne)
Garantie Cadre : 10 ans
Garantie Pièces : 2 ans
Garde-boue : Fourni
Guidon : Coudé
Moyeu Intégré : Non
Pédales Fournies : Oui
Porte-Bagages : Avant + Arrière
Potence Réglable : Non
Selle en Gel : Non
Taille Cadre : 50
Vitesses : 1×6
Poids (Fabricant) : 17,6 kg











































Avis
Il n’y a pas encore d’avis.